Comment devenir adhérent au club ?

1. Remplir la fiche d'inscription :

Téléchargez la fiche d'inscription disponible ci-dessous.

Assurez-vous de remplir toutes les sections de manière complète et lisible.

Veuillez fournir des informations exactes et à jour.

2. Paiement de la somme due par chèque ou espèces :

Le montant de l'adhésion au Club est de 80 euros pour les nouveaux adhérents et de 60 euros pour un renouvellement. Bénéficiaire : Vieux Volants des Voirons

3. Envoi par courrier à l'adresse :

Une fois la fiche d'inscription dûment remplie :

Envoyez l'enveloppe à l'adresse suivante :

Gérard Barassi

858, rue des Allobroges

74140 SAINT-CERGUES

Remarques importantes :

Conservez une copie de votre fiche d'inscription pour référence future.

Dès réception de votre inscription complète, nous traiterons rapidement votre demande et vous fournirons les détails concernant votre adhésion au Club 3V. Merci de choisir notre club, et nous sommes impatients de vous accueillir parmi nous !

Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter au 07 87 06 73 09 ou par e-mail à l'adresse : gerard.barassi@club3vauto.fr

Bien à vous,

Les Vieux Volants des Voirons (Club 3V).

Nous sommes ravis que vous souhaitiez rejoindre le Club 3V ! Pour faciliter le processus d'inscription, veuillez suivre attentivement les étapes ci-dessous :